Share |

Théoden, papa est de retour!

Et oui, papa est de retour! Tenez-vous prêts, maudits orques du Mordor, la terre du Milieu a de nouveau un chef !

J'avoue avoir délaissé un peu trop ces temps-ci mes cavaliers du Rohan, mes elfes, mes nains, mes hobbits, mes ents et toutes les cinquantaines de figurines qui composent mon armée du Bien.

Et pour quoi? Pour sauver quelques poignées de Middenlanders au siège d'Erengrad, pour des rangers nains en maraude, des hauts-elfes qui passent leur temps à se faire massacrer par leurs sombres cousins de Nagaroth, pour des chevaliers du royaume ou bien alors pour un prestigieux concours du nom de Golden Demon?

Mais c'en est fini, le maître de la terre du Milieu est enfin revenu sauver son peuple des laquais infâmes de Sauron  !

Défendre l'innocence de l'opprimé par la raison, et lutter pour sa survie par le fer, tel a toujours été ma voie.

Je me consacrerais désormais entièrement (un peu plus) à la peinture de mes armées et particulièrement à ma cavalerie du Rohan et aux défenseurs de Minas Tirith et de la Comté (ainsi que mes très, très nomreux héros)

C'est pour cela que les prochaines rubriques de mon site seront consacrées à des guides de peinture materclass.

Ndrl: Je cherche en ce moment à vous donner des fotos de mes oeuvres les plus récentes pour enrichir mes futurs guides de peinture pour peintres confirmés

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

www.lordoftheringsjf.e-monsite.com est un site à but non lucratif et ne dispose d'aucun droit sur les images exploitées, sauf bannière, logos et tout contenu écrit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×