Share |

Qu'est-ce que l'Ordre de l'Elite ?

                 Qu'est-ce que l'Ordre de l'Elite ?

L'Ordre de l'Elite est un Ordre que j'ai moi même fondé et qui regroupe les meilleurs sites de e-monsite. Ainsi les webmasters des sites en question font des demandes pour que j'évalue leur site et, selon des critères très précis, je leur donne le Titre de Chevalier Permanent ou Chevalier non permanent de l'Ordre de l'Elite. En tant que le fondateur de l'Ordre, je détiens le Titre de Maître Chevalier de l'Ordre de l'Elite.

Soyez certains, visiteurs de mon humble site, que la qualité de ces sites placés dans mon annuaire est la meilleure qui soit, étant donné la difficulté des sélections pour appartenir à l'Ordre. Tout ce qui concerne l'Ordre est rassemblé dans le Code de l'Ordre de l'Elite.

CODE DE L'ORDRE DE L'ELITE

-1) Il n'y a que 50 titres de Chevalier de l'Ordre de l'Elite, mais parmi ces Titres, dix seulement ont l'honneur d'être des Chevaliers Permanents. Les autres Chevaliers, étant donné le nombre limité de titres, peuvent être radiés de l'Ordre, si:
-un aspirant Chevalier demande le titre d'un Chevalier non permanent alors que les 40 Titres de cette catégorie ont déjà été distribués
-au moins quatre Chevaliers Permanents en accord avec le Maître Chevalier acceptent de radier le Chevalier pour donner son Titre à l'Aspirant, si celui remplit mieux les critères que son rival
Un Chevalier Permanent ne peut pas être radié de l'Ordre de l'Elite

-2) Les aspirants Chevalier non Permanent de l'Ordre de l'Elite devront présenter sur ce forum une demande comme celle-ci: "Elbereth, webmaster du site à login lordoftheringsjf, après avoir lu le code de l'Ordre, demande au Maître Chevalier le Titre de Chevalier non Permanent de l'Ordre de l'Elite." Les aspirants Chevaliers Permanents feront la même demande en remplaçant par "...le Titre de Chevalier Permanent ..."

-3) Les aspirants chevaliers Permanents non Permanent ayant fait une demande seront notés sur 10 sur les critères suivants:
-Contenu
-Mise en page
-Illustrations
-Originalité
Par souci d'équitée, les sites aspirants ne seront pas notés sur la fréquence des visiteurs, et devront juste dépasser la barrière de 500 visiteurs pour un aspirant Chevalier non Permanent et 1000 visiteurs pour un aspirant Chevalier Permanent. Les Aspirants Chevaliers non Permanents devront obtenir 30/40 et les Permanents 35/40.

-4)Les aspirants ne déposeront qu'une seule demande par tranche de deux ans. N'hésitez pas à attendre un peu si vous pensez que votre site sera mal noté dans un des critères. Choisissez bien la catégorie Permanent ou non Permanent car le Titre peut être raté d'un point seulement.

-5) Recevoir le titre de Chevalier est un honneur étant donné la difficulté de la sélection. Afin de marquer cet extrême privilège, les Chevaliers de l'Ordre de l'Elite devront se nommer "Chevalier ..." dans les discussions du forum et signer par leur titre ou l'abréviation C.P.O.E pour un Chevalier permanent ou C.O.E. pour un non permanent

-6) Tout Chevalier non permanent se donnant sur le forum le titre de Chevalier permanent de l'Ordre de l'Elite se verra immédiatement radié de l'Ordre et supprimé de l'annuaire

-7) Les membres de l'Ordre de l'Elite doivent être fiers de leur titre et doivent faire preuve d'une vertu sans pareille pour ne pas déshonnorer l'Ordre de l'Elite, ni faire preuve d'une quelconque arrogance à l'égars d'autres sites n'appartenant pas à l'Ordre de l'Elite.

-8) Les Chevaliers Permanents de l'Ordre de l'Elite doivent me demander en ami après l'acquisition de leur titre. Ils m'envoie un M.P. s'ils veulent me communiquer quelque cuose au sujet de l'Ordre de l'Elite

-9) Les Chevaliers Permanents de l'Ordre de l'Elite sont les garants de l'Ordre de l'Elite. Ils doivent intervenir sur le forum si un Chevalier fait le délit énoncé dans la sixième loi.

-10) Les membres de l'Ordre de l'Elite reconnaissent leur allégeance au Maître Chevalier, moi-même et respectent leur engagement à être les meilleurs des sites à e-monsite.


Attention ! Si vous rencontrez dans l'annuaire de mon site un site qui n'appartient pas à e-monsite et où il n'est pas indiqué l'appartenance à l'Ordre de l'Elite, cela signifie que le site n'a pas passé de sélection et n'appartient pas du tout à l'Ordre de l'Elite.

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

www.lordoftheringsjf.e-monsite.com est un site à but non lucratif et ne dispose d'aucun droit sur les images exploitées, sauf bannière, logos et tout contenu écrit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×